vendredi 13 octobre 2017

« Le progrès de l’entreprise passe par le progrès du dirigeant » Association du Progrès du Management (APM)

En tant qu’adjointe de présidente, je m’intéresse bien entendu au monde des dirigeants et c'est lors de recherches sur ces nouveaux leaders que je suis "tombée' sur le réseau APM (Association du Progrès du Management).  
Fondée en France en 1987, l’Apm est aujourd’hui devenue un mouvement, un véritable « état d’esprit » entrepreneurial à contre-courant. Cette association a pour objectif de faire progresser les dirigeants pour faire avancer leurs entreprises ! Je sais pas pour vous mais moi, cela me parle !

Quelques chiffres clés :
→ 370 clubs  
→ 7 500 dirigeants francophones  
→ Présente dans 28 pays  
→ 25 000 dirigeants se sont formés à l'Apm depuis la création

Je donne la parole à ses adhérents :


Cela fait quelques années que je réfléchis à la mise en place d’un tel réseau pour les adjointes et je ne vous cache pas que le réseau Apm m’inspire beaucoup !
Je vous en reparlerai certainement très bientôt !

Pour plus d'infos :
Site internet : https://www.apm.fr/
Page LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/1502490/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire