lundi 2 juillet 2018

2 mois 1/2 : Un joli bilan !


Que de chemin parcouru depuis ce 19 avril 2018 où j’ai eu l’occasion de reprendre mon pouvoir - en fait, celui que nous avons tous - d’être pleinement créatrice de ma vie ! J’apprécie depuis ce jour cette nouvelle liberté : Liberté d’agir, liberté de créer, liberté de vivre au rythme qui est le mien, liberté d'échanger avec des personnes inspirantes, authentiques sur l’avenir de l’entreprise et sur les changements que les leaders d’aujourd’hui doivent amorcer pour être en mesure d’attirer demain les meilleurs talents !

A suivre prochainement, mon offre de service destinée à conseiller les leaders et les adjointes dans leur « partenariat d’affaire », un retour sur ma rencontre avec un leader authentique et un tout nouveau blog ! Je poursuis également ma réflexion sur la mise en place de "5à7 réseautage/conférence" destinés aux adjointes à partir de l’automne !

Ma vie a changé du tout au tout pour mon plus grand bonheur et celui de mes proches. J’ai arrêté de mettre ma vie au service d’une activité, aujourd’hui mon activité est au service de ma vie !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire