jeudi 10 mai 2018

Hommage à un grand leader : Philippe Louvet

Je viens d’apprendre le décès d’un grand monsieur, d’un grand leader avec lequel j’ai eu l'immense privilège de travailler pendant 8 années au siège social de L’Oréal en France : M. Philippe Louvet. 

Il a été l'un de mes mentors, un homme profondément humain, juste et bienveillant. Nous avons travaillé ensemble avec la même passion, la même exigence et il ne se passe pas une semaine depuis mon arrivée au Québec sans que je repense à notre incroyable « partenariat d’affaire ». Il avait tout compris de l’importance de considérer son adjointe comme une véritable alliée.

Il était mon patron, j’étais son adjointe et il va beaucoup me manquer. Notre dernière rencontre remonte à octobre 2015 et j'ai adoré partager avec lui ce repas et toutes nos belles années ! Il était fier de notre travail ensemble, fier de mon parcours au Québec et me répétait sans cesse de prendre garde de trouver un leader qui serait à la hauteur de mon talent ! ;-)

Mon activité prend encore plus de sens aujourd’hui car tout ce que je transmets aux dirigeants et aux adjointes qui me consultent n’est ni plus ni moins mon expérience à ses côtés.


Reposez en paix M. Louvet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire