mardi 5 juin 2018

Vice-président recherche adjointe exécutive bilingue

***Pour mon réseau d’adjointes sur Montréal***


Vous rêvez d’un poste auprès d'un leader d'une entreprise dynamique, de type « Startup » mais bien établie depuis une quinzaine d’année sur Montréal ? Une agence de marketing en pleine croissance et tournée vers l’internationale (US et marché asiatique) ?

J’ai eu deux longues rencontres avec ce dirigeant et, avec beaucoup de transparence, il m’a expliqué pourquoi cela n’avait pas marché avec ses anciennes adjointes, ce qu’il avait appris et ce qu’il voulait maintenant construire sur le long terme. C’est un dirigeant respectueux, travaillant, honnête qui a besoin de vous pour l’organiser et pour l’aider dans le suivi de ses nombreux dossiers. Vous serez en contact direct avec lui (pas d’autres VP à supporter) et aurez le mandat d’être un lien professionnel entre lui et ses équipes, entre lui et ses clients. C’est un poste de qualité et vous travaillerez aux côtés d’un homme profondément humain et bienveillant.

Je travaille aujourd’hui en collaboration étroite avec sa directrice du recrutement afin de non seulement trouver la candidate qui sera en adéquation avec le descriptif de poste mais également avec la personnalité de ce leader. Voilà pourquoi on a fait appel à mes services ;-)

Si vous souhaitez en connaître davantage, n’hésitez pas à me contacter par courriel à celine.lecque@hotmail.com
Nous organiserons un court appel téléphonique et si vous êtes intéressée, je vous adresserai le descriptif de poste avec le lien pour postuler en ligne. Vous serez ensuite directement mis en relation avec la directrice du recrutement de cette compagnie ;-)

Au plaisir d’échanger avec vous !

Céline.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire