mercredi 2 mai 2018

Un nouveau départ !

J’ai fait un rêve...
Le rêve de vivre à mon rythme
Le rêve de transmettre mon expérience
Le rêve d’être entourée de personnes conscientes, inspirantes et bienveillantes
En fait, j’ai fait le rêve de créer ma vie de rêve...

Des synchronicités, des évènements « surprises » font que voilà, c’est là, c'est maintenant que tout se joue ! Confiante, je me lance et vis chaque instant pleinement !

Après 20 ans d'expérience dans la fonction d'adjointe à la haute direction dans des grandes multinationales à Paris et à Montréal, j'ai décidé de me créer un job « sur mesure » et de lancer mon activité de conseil en entreprise sur une niche que je connais parfaitement bien : Créer la symbiose entre un leader et son adjointe.


J’aide donc les adjointes à se positionner sur le marché du travail et à trouver un mandat à la hauteur de leur talent et j’aide également les leaders à trouver l’adjointe dont ils ont besoin pour les épauler.

Souhaitez-moi bonne chance dans cette nouvelle tranche de vie !

Au plaisir d’échanger avec vous ;-)

Céline.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire