dimanche 3 décembre 2017

Mon mandat : apprendre et transmettre !

Chaque nouvelle mission que l’on me confie a sa raison d’être. Je dis toujours que j’accepte un nouveau mandat dès l’instant où je sens que d’une part, j’ai quelque chose à apprendre de cette expérience et que d’autre part, j’ai quelque chose à transmettre au dirigeant qui me fait confiance. Cela a été le cas de tous mes postes et le sera encore.

Je m’oblige en conséquence, lorsqu’un mandat est plus difficile qu’un autre, de percevoir cette mission comme un moyen d’apprendre, de grandir. Je ne suis pas en train de dire que c’est facile, loin de là ! mais cette perception me permet de prendre de la distance sur les difficultés rencontrées. Je me dis alors que je suis là pour une période déterminée et que je fais de mon mieux compte tenu des circonstances.

Ces difficultés me feront grandir et, le jour où le prochain mandat se présentera à moi, mon coffre à outils en sera bonifié !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire