lundi 1 janvier 2018

Belle et douce année 2018 !

La fin d’année a souvent été pour moi synonyme de réflexion, voire d’introspection. Je fais un bilan de l’année qui vient de s’écouler et visualise celle qui s’en vient....

J’ai décidé pour 2018 de créer ma réalité, ma vie de rêve, d’être plus que jamais actrice de ma vie et de me créer un job sur mesure répondant à mes valeurs et à mes aspirations ! Un job qui me ressemble et qui va me permettre de faire ma part dans ce monde qui change. Nous avons tous décidé de nous incarner sur cette magnifique terre pour une raison précise car nous avons tous et toutes une action à y faire. Certains ont des missions liées à l’environnement, à l'éducation, à l’art ou encore à la santé et d’autres comme moi ont leur mission de vie liée à l’entreprise.

L’année 2018 sera donc sans aucun doute différente de 2017 et j’aurai à cœur de partager avec vous chaque étape de cette nouvelle vie.


En attendant, je vous souhaite une belle et douce année 2018 remplie de magie, de projets qui vous apporteront joie, bonheur et succès !

Céline.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire